Sans titre1

À l’occasion de la rencontre France-Portugal, finale du Championnat d’Europe de football, les installations des Bains Militaires ont été aménagées en « Fan Zone » pour le plus grand bonheur des ayant-droits du Cercle de la Base de défense Marseille-Aubagne. La société Eurest Défense, délégataire pour l’exploitation du site, s’est organisée pour offrir des conditions idéales, originales et conviviales pour partager avec les militaires, leur famille et leurs invités ce grand moment sportif.
Pizza géante et rosé glacé ont permis à chacun de reprendre des forces pour soutenir leur équipe après une journée de baignade et de jeux de plage. Toutes générations confondues, 250 usagers des Bains ont vécu ensemble un moment privilégié que rien n’aurait pu gâcher ; pas même la défaite de notre équipe nationale.
A très vite pour l’arrivée du Tour de France et le début des Jeux Olympiques d’Eté, nouvelles occasions de se rassembler autour de rencontres sportives où la magie des lieux l’emporte sur la performance…